zza427 Posté(e) le 9 décembre 2019 Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour, une petite question pour ceux qui font des plans Elec pour le chantier.Comment vous faites pour faire un plan lisible par les électriciens sur le chantier. Est-ce que vous étiquetez les appareils, les fils, ou les circuits... Comment avoir à la fois le nom de l'armoire, et le nom du câble et la section du câble dans une seule étiquette? Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur. Merci.
Pieroka Posté(e) le 10 décembre 2019 Posté(e) le 10 décembre 2019 On peut modifier une famille d'"étiquette de fil" ou d'"étiquette de luminaire" pour qu'elle affiche le "nom du panneau" le nom du circuit et la "section des câbles" du circuit concerné. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
zza427 Posté(e) le 30 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2019 Pour continuer le sujet,J'ai fait mes circuits, j'ai dessiné les fils et étiqueté les fils... Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour afficher les sections de câbles de manière pratique pour le chantier (par ex 5G10) https://goopics.net/i/jjRny
Messages recommandés