DenisHen Posté(e) le 9 décembre 2019 Posté(e) le 9 décembre 2019 Bonjour à tous. Ce matin, en lançant mon AutoCAD, j'ai découvert que l'onglet "Début" était vide de tout contenu. Je n'ai plus les raccourcis habituels (gabarits, derniers fichiers ouverts...), comment faire pour remédier à cela ? Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
DenisHen Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2019 Salut. Vieil adage informatique : "Dans le doute, reboot"... Et c'est redevenu normal... Denis... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés