Olivier Eckmann Posté(e) le 4 décembre 2019 Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour, Je dois assurer une formation ponctuelle sur AutoCAD LT. Jusqu'à présent je n'ai fait que des formations AutoCAD (Map/Civil) et je cherche ce qui manque vraiment à LT par rapport à la version pleine.- pas de programmation (Lisp, .Net...)- pas de 3D- la commande extraction de données n'existe pas.- à une époque assez ancienne, on ne pouvait pas délimiter des images/fmult... est-ce toujours d'actualité?- je crois même que l'on ne pouvait pas attacher d'image?- est-ce qu'on a le géoréférencement et les images BingMaps? Sans aller trop dans le détail, si quelqu'un pouvait me dire ce qui manque réellement d'important. Merci Olivier Citer
lecrabe Posté(e) le 4 décembre 2019 Posté(e) le 4 décembre 2019 Hello On peut TOUT delimiter (Image, DWG, PDF, FMULT) ! Pas de 3D ! Pas de 3D Orbit ! Pas de Fichier de points Lidar 3D ! La commande GEOCARTE est operationnelle comme sur un VRAI AutoCADMAIS c chiant de se positionner correctement !! Et tellement SIMPLE de le faire avec un MAP ou CIVILet APRES de donner le DWG a un AutoCAD LT / ACAD / ACAD Archi ... Pas de commande SIMPLE pour avoir la somme de N surfacesSAUF si on hachure les N Surfaces (sur N calques specifiques) et que l'on selectionne les N Hachures Aucune commande SIMPLE pour avoir le total de Longueur/Perimetre ! MAIS Christian REB nous dira que en enregistrant en DXF puis en utilisant l'outil SCANDXF, c facile !? Si 2016, on a la nouvelle cotation rapide, Commande: COT Si 2017, on a la Vectorisation des PDFs vectoriels ! Si 2019, on a la comparaison graphique 2D DWG Depuis AutoCAD LT 2012 (Si je me souviens bien) on a la commande EPURER / OVERKILL ... J'espere n'avoir RIEN oublie !? LA SANTE, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team
Olivier Eckmann Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2019 Merci Pat, super. Citer
DenisHen Posté(e) le 4 décembre 2019 Posté(e) le 4 décembre 2019 Salut.On peut TOUT delimiter (Image, DWG, PDF, FMULT) !On peut aussi insérer tout ça avec une LT ? je pense aux images... Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
rebcao Posté(e) le 4 décembre 2019 Posté(e) le 4 décembre 2019 Bonjour,Merci Pat de me citer ! Je t'envoie une Choucroute comme d'hab... Pour tout ce qui concerne le dessin 2D, on a pratiquement tout ce qu'il faut, de super outils pour la gestion des calques, comme la complète ! Tu peux t'inspirer de mon support de cours 2020 et LT, qui est bien sur 100% compatible avec les LT comme TOUS mes outils d'ailleurs ! Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Olivier Eckmann Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2019 Bonjour, Merci Christian, je vais voir tout ça. Olivier Citer
Messages recommandés