Sébastien65 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour, Je souhaite créer un bloc avec un attribut REPERE, puis avec une action Réseau sur un paramétré Linéaire je veux copier plusieurs éléments dont ma valeur de l'attribut REPERE. J'ai d'abord mis un texte avec un champ pour faire référence a cet attribut. Mais elle garde toujours la valeur par défaut de l'attribut (les synchro et autre régen étant fait) Comment faire pour que ca fonctionne ? Ensuite y'a la solution de copier l'attribut mais je me retrouve avec X attribut dans les propriétés du bloc. y'a-t-il un moyen de masquer certain attribut dans la palette de propriété ? Si-quelqu'un a une solution. l'idée étant de répéter la même valeur entrée avec un attribut dans un même bloc (pas de copie du bloc) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Hello Desole mais je ne te suis pas !? Il me semble que le titre "Multiplier" n'est pas "correct" !?Tu parles de copier / dupliquer un attribut ... Bye, lecrabe "triste" Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien65 Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Merci de vous intéresser a mon sujet... Effectivement le titre "multiplier" ne signifie pas faire une multiplication mais bien de dupliquer une information. Je réalise des schémas électrique et j'ai un bloc "JeuDeBarre" que j'étire d'un folio a un autre avec une action "Étirer" sur un paramètre "Linéaire" et il possède un attribut "REPERE" que je souhaite voire apparaître a chaque nouvelle page. Je pensez donc utiliser une action "Réseau" sur le même paramètre "Linéaire" qui s’incrémente tout les 297mm (soit la largeur d'une feuille A4 en paysage) Mais quoi dupliquer dans le réseau ?... l'attribut "REPERE" ? Un texte avec un champ qui pointe sur l'attribut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrdb@home Posté(e) le 6 décembre 2019 Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Bonjour,Il me semble que le titre "Multiplier" n'est pas "correct" !? Ca me rappelle une vieille l'histoire sur un mec qui multipliait des trucs dans le désert , je sais plus trop.... Citer write a book about what ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés