Invité Patrick Posté(e) le 28 novembre 2019 Posté(e) le 28 novembre 2019 Bonjour,Autodesk me demande si vous avez des plans en PDF en français (des mises en page avec cartouche) de dessins quelle que soit la discipline et le logiciel avec lequel ces plans ont été réalisés c'est pour réaliser des tests pour le nouveau logiciel acquis par Autodesk Plangrid. Si vous avez ça envoyez-moi ces PDF à patrick.emin@autodesk.com , ils seront traités naturellement dans le cadre du NDA Autodesk donc confidentiellement.Merci.
CTZen Posté(e) le 28 novembre 2019 Posté(e) le 28 novembre 2019 Salut, Je t'ai envoyé un plan PDF par mail ;)J'ai juste oublié de précisé que le plan a été avec AutoCAD 2020 (+Covadis 17) A bientôt AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
Invité Patrick Posté(e) le 29 novembre 2019 Posté(e) le 29 novembre 2019 Merci ! Le logiciel d'origine n'a pas d'importance pour les tests qu'ils veulent faire.
lecrabe Posté(e) le 29 novembre 2019 Posté(e) le 29 novembre 2019 Hello Patrick Wait and See ... Bon WE, Bye, lecrabe "triste" Autodesk Expert Elite Team
DenisHen Posté(e) le 29 novembre 2019 Posté(e) le 29 novembre 2019 Bonjour Patrick.Je n'ai pas réussi à t'en envoyer par MP.Une autre solution ?Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
benoitlacroix Posté(e) le 29 novembre 2019 Posté(e) le 29 novembre 2019 Bonjour Patrick.Je n'ai pas réussi à t'en envoyer par MP.Une autre solution ?Denis... BonjourSauve ton respect Denis mais Patrick à mis son adresse mail dans son message.@+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
DenisHen Posté(e) le 29 novembre 2019 Posté(e) le 29 novembre 2019 Sauf ton respect Benoit, je ne l'avais pas vu... ;) Merci... PS : PDFs envoyés... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
AnglesDroits Posté(e) le 29 novembre 2019 Posté(e) le 29 novembre 2019 Salut, Envoyé à l'instant.Il semble intéressant ce logiciel... Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.
DenisHen Posté(e) le 29 novembre 2019 Posté(e) le 29 novembre 2019 Pour 875 millions de dollars (prix du rachat par TotoDesk), j'espère qu'il vaut le détour... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés