PHILPHIL Posté(e) le 26 novembre 2019 Posté(e) le 26 novembre 2019 bonjour je voudrais créer une toiture etanche bi couches 1.78°=3.1% sur bac acieret voir le bac acier quand on coupe dedans Siplast ou Soprema donne les multicouches comme il convient, mais il n'y a pas le bac acier pour le bac acier, j'ai vu sur le net que l'on peu le creer avec toiture vitree et remplacer les panneaux par un profil de bac( pas testé encore ) mais comment avoir les deux en meme temps ? faire un toit en bac acier et faire par dessus un autre toit avec le complexe d'étanchéité ? et les attacher l'un a l'autre ? pour que les fenetres de toiture traversent les deux toits merci Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
archidaniel Posté(e) le 26 novembre 2019 Posté(e) le 26 novembre 2019 BonjourSeul le sol a une structure bac acier, pas la toiture : ça fonctionne très bien, il faut juste paramétrer le profil.Bon courageDaniel Gillard
PHILPHIL Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2019 HELLO donc si je comprend bien, il faut utiliser le SOL comme une toiture sur deux pan inclinés il se raccordent nickel au faitage Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Messages recommandés