AnglesDroits Posté(e) le 25 novembre 2019 Posté(e) le 25 novembre 2019 Salut à tous, Je poste ça ici après recherches et réflexions. Comment connaître les seuls dossiers Autodesk utiles sur C: ?Puisque j'en ai au minimum sur : C: = 2,48 GoC:\Documents and Settings\Angles Droits = 10,0 MoC:\ProgramData = 385 MoC:\Program Files = 1,06 GoC:\Program Files (x86) = 384 MoC:\Users\Angles Droits = 10,1 Mo*Angles Droits = Dossier Utilisateur* Pour un Total de 4,33 Go environ.Est-ce que je peux rationaliser tout ce bazar ? Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.
vincentp010 Posté(e) le 25 novembre 2019 Posté(e) le 25 novembre 2019 Bonjour, - Si tu as un dossier C:\Autodesk ce sont les fichiers d'installation décompressé, normalement tu peux supprimer ce qu'il y a dedans sans danger si tu as besoin de place- C:\Documents and Settings\Angles Droits doit être un vieux dossier utilisateur migré depuis XP, normalement il est remplacé par C:\Users\Angles Droits- C:\ProgramData doit contenir des fichiers de configuration pour tous les utilisateurs- C:\Program Files programmes en version 64 bits- C:\Program Files (x86) programmes en version 32 bits Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
lecrabe Posté(e) le 25 novembre 2019 Posté(e) le 25 novembre 2019 Hello SVP Ne pas oublier que les logiciels 64 bits installent aussi du 32 bits ! LA SANTE, Bye, lecrabe "triste" Autodesk Expert Elite Team
AnglesDroits Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2019 Merci pour vos réponses ! Les 64 bits installent du 32 bits nécessaire ou pas nécessaire ? Décidémment, tout est fait pour occuper de l'espace disque... Foutu ouine dose... J'ai voulu voir la différence entre "Documents and Settings" et "Users".Aucune différence.C'est un clone fantôme ou ou c'est un clone pur et simple ?A l'achat de mon portable, windows 10 était installé, je n'ai pas eu à faire la mise à jour XP>10. En regardant de plus près, le dossier Documents and Setting n'était qu'un raccourcis du dossier Users... Que j'ai donc supprimé. Pendant que j'y suis, Autodesk Genuine Service... Bien ou poubelle ? Dessin, Synthèse, Conseil, en Etude et Exécution.
Messages recommandés