Jbrosteaux Posté(e) le 22 novembre 2019 Posté(e) le 22 novembre 2019 Bonjour , Pourriez-vous m'expliquer comment je peux ajouter un libellé TEXTE dans une étiquette existante?Ce champs supplémentaire me permettrait d'ajouter notre codification personnel et de pouvoir l'exporter ensuite dans la nomenclature de pièce. En fait,je suis arrivé à ajouter le libellé mais par contre quand j'importe l'étiquette dans le projet, je n'ai pas la possibilité de cliquer dessus et de rentrer manuellement mon code. Des idées?? Merci d'avance, Bonne journée
Pieroka Posté(e) le 22 novembre 2019 Posté(e) le 22 novembre 2019 Salut,Tu n'as pas créé de paramètre partagé ? Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Jbrosteaux Posté(e) le 22 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2019 Salut,Si j'ai créer un paramètre partagé.Lorsque je l'importe dans le projet et que je sélectionne la zone de la pièce, ce paramètre ne figure pas dans le panneau de propriété pour que je puisse introduire manuellement l'info.
philsogood Posté(e) le 22 novembre 2019 Posté(e) le 22 novembre 2019 hello," que je sélectionne la zone de la pièce" à quel type de famille souhaites-tu ajouter ce paramètre partagé?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Jbrosteaux Posté(e) le 22 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2019 Voilà, après plusieurs tests, j'ai conclu que en fait je n'ajoutais pas le paramètre partagé dans les paramètres du projet!Maintenant que mon libellé a son paramètre partagé et que celui-ci est repris dans le projet ça fonctionne!!!! Toujours se creuser la tête pour des petits trucs... Autocad s'était sympas aussi
Pieroka Posté(e) le 22 novembre 2019 Posté(e) le 22 novembre 2019 Pour résumer : Le paramètre partagé c'est un truc qu'on met dans un fichier texte.Ensuite il faut dire à la famille rfa que ça existe et aussi au projet rvt et à la catégorie visée que ça existe, en allant chercher ce paramètre partagé dans le petit fichier texte créé. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés