rebcao Posté(e) le 19 novembre 2019 Posté(e) le 19 novembre 2019 Bonjour à Toutes et à Tous, Chez un client on se retrouve avec un TOUT PETIT fichier VIDE de tout autre objet de 437 Mo !!!!!!!!! Il reste un objet "invisible" (un PROXY) avec la liste suivante : ACAD_PROXY_ENTITY Calque: "GTR MNT TN"Espace: Espace objetMaintien = 101a078Nom DXF: COVATINNom de la classe: CvDbTINNom de l'application: Covadis.Objet MNTProduit : COVADISSociété : GÉOMÉDIA s.a.s.Site WEB : www.geo-media.com C'est quoi cette bestiole ? Je comprends que ça parle de MNT, mais quand même ?! Je sais que ça parle de COVADIS, mais j'ai préféré rester sur le sujet qui me concerne AutoCAD LT 2000... Je vous remercie. Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
dilack Posté(e) le 19 novembre 2019 Posté(e) le 19 novembre 2019 Salut Christian,tu veux garder le mnt sur ton fichier? Citer
thierry.garré Posté(e) le 19 novembre 2019 Posté(e) le 19 novembre 2019 Bonjour Christian c'est un objet MNT Covadis, et visiblement un trés gros...... Citer Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 19 novembre 2019 Posté(e) le 19 novembre 2019 Hello Désolé mais mon record actuel est à plus de 700 Mo (DWG 2D SIG/Cadastre) En résumé il faut ELIMINER ! ... Enregistrer en DXF ... En principe tu seras tranquille !? Bye, lecrabe " triste" Citer Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés