Oli553 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai reçu un mail de la part d'Autodesk pour une enquete sur le niveau de satisfaction vis à vis de leur produit. Et vous? L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Bilbeau Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Des voleurs, des charlatans à la tête d'un trust pour établir un monopole.
Eric Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Des voleurs, des charlatans à la tête d'un trust pour établir un monopole T'es faché avec Autodesk ? ;) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Oli553 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Posté(e) le 4 mars 2005 Des voleurs, des charlatans à la tête d'un trust pour établir un monopole Un peu de respect quand même, au moins ils essaient de voir la satisfaction client. Canon fait pareil? L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Oli553 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Posté(e) le 4 mars 2005 Pour le monopole, personne ne t'empeche d'acheter chez le concurent. même si je suis d'accord sur le monopole. L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés