Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

au boulot, on passe par un serveur d'impression, et donc on genere des plt (trace differé) avant d'envoyer ces "plt" sur le traceur.

et ce matin , oh surprise, un dessin qui ne fait "que" 500 ko me genere un plt de 25 Mo !!

Ce meme dessin genere sur d'autres becanes des plt allant de 700 ko pour le plus petit (ce qui a l'air normal) a 30 Mo pour le plus gros (l'aime pas ca le traceur)...

Qu'est ce qu'il se passe ..? Est ce que ca peut venir de mon profil ??

ou sinon....une solution ??

Posté(e)

Je en sais pas si ca a un rapport, on a des eu des fichier plt qui varient de 1 à + de 5x la taille du fichier.

Ca a l'air de venir de la version du drivers utilisé.

on n'est passé de la 4.4 em 4.6 ou qqchose comme ca.

bref on n'as pris la derniere version sur le net.

vous avez le meme version de drivers chez vous?

de plus, il mem semble qu'il y a aussi une différence si c'ets fait depuis NT ou 2000.

on n'as pas tester XP.

Posté(e)

bizarre bizarre ...

finalement, j'ai fais un reset de mon profil et maintenant, mon plt ne fait que 750 Ko

C'est quand meme beaucoup mieux comme ca !

A titre d'info, ce dessin est un profil en long generé par covadis et coupé collé dans un dessin blanc.

Le groupe a ete explosé, puis les blocs aussi.

ce dessin a ensuite ete purgé, puis recoupé collé dans un dessin propre et vierge afin d'enlever tout les parasites qui peuvent trainer dans le dessin (manip recommandée par ARICAD pour les dwg a problemes).

Et malgrè toute ces manip et avant de me faire un profil NT propre, ce dessin me faisait des plt de 25 Mo !

Si quelqu'un a une explication la dessus .....merci