x_all Posté(e) le 7 novembre 2019 Posté(e) le 7 novembre 2019 bonjour j'ai encore besoin de vos lumières sur Revit.. J'ai un terrain dans lequel j'ai inséré un terre plein. je voudrai revenir sur le contour de ce terre-plein. Quand je fait modifier la surface topo, j'ai bien accès au points, mais pas au contours du terre-plein. qq1 sait comment faire? merci quelques trucs sur autocad
lecrabe Posté(e) le 7 novembre 2019 Posté(e) le 7 novembre 2019 Hello A mon avis les Modifs sont tres limitees !!http://help.autodesk.com/view/RVT/2017/FRA/?guid=GUID-A964AA13-39B6-4A4C-A230-9F69C8AA5D3ASVP tu nous diras ?? Bye, lecrabe "triste" Autodesk Expert Elite Team
x_all Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2019 en fait, il doit y avoir un bug. on ne peut pas sélectionner le terre plein en plan.il faut se servir de la "zone de sélection" raccorci BX qui passe en vue 3d. dans cette vue l'option de sélection/modification du contour est effective...un service pack manquant peut être?merci pour la piste... quelques trucs sur autocad
lecrabe Posté(e) le 7 novembre 2019 Posté(e) le 7 novembre 2019 Hello Tu es avec quelle version de REVIT exactement ? Bye, lecrabe "triste" Autodesk Expert Elite Team
x_all Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2019 du vin du h et du vin, c'est le 2020... installé hier. 20.1.1.1 pour être précis quelques trucs sur autocad
philsogood Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 helloqu'appelles-tu un terre plein exactement?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
x_all Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2019 dans volume et site l’icône après le parking. quelques trucs sur autocad
nosset Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 Normalement avec TAB tu finis par acceder au terre plein non ? Autodesk Expert Elite Member
philsogood Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 helloah... mais tu voulais parler d''un building pad... si tu employais les termes anglais ça serait tellement plus simple :Pen effet, comme le dit nosset, t'as un visuel avec la modif du topo suite à la création du pad, si tu regardes dessous depuis une vue isométrique apr exemple tu verras ton pad et en cliquant dessus tu pourras le modifierla modélisation et les modifs de TN sont assez compliqués et foireuses sur revit...bonne chance et surtout... bon week-end!! :PPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés