Jbrosteaux Posté(e) le 5 novembre 2019 Posté(e) le 5 novembre 2019 Bonjour, Je suis à la recherche d'un fichier TXT qui m'aiderai a exporter facilement un fichier REVIT de manière à épurer au maximum les calques et que cela ressemble à quelque chose.J'ai vu qu'il y a la norme Iso 13657 -2017 mais je ne sais pas de quoi elle est composée.Est ce que quelqu'un a déjà réalisé un fichier d'exportation facile d’utilisation? Merci à vous tous.Jonathan
lecrabe Posté(e) le 6 novembre 2019 Posté(e) le 6 novembre 2019 Hello Au fait tu utilises quelle version de REVIT principalement ? Bye, lecrabe "triste" Autodesk Expert Elite Team
Jbrosteaux Posté(e) le 12 novembre 2019 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2019 Bonjour, J’utilise la version 2018.3 actuellement.
lecrabe Posté(e) le 13 novembre 2019 Posté(e) le 13 novembre 2019 Hello ET donc je conseille d'installer cet outil d'Export DWG depuis REVIT : https://www.biminteroperabilitytools.com/dwgexporter.php Site qui parle de cet outil : https://abcdblog.typepad.com/ Bye, lecrabe "triste" Autodesk Expert Elite Team
COME Posté(e) le 22 novembre 2019 Posté(e) le 22 novembre 2019 Bonjour, Je suis à la recherche d'un fichier TXT qui m'aiderai a exporter facilement un fichier REVIT de manière à épurer au maximum les calques et que cela ressemble à quelque chose.J'ai vu qu'il y a la norme Iso 13657 -2017 mais je ne sais pas de quoi elle est composée.Est ce que quelqu'un a déjà réalisé un fichier d'exportation facile d’utilisation? Merci à vous tous.Jonathan Salut, tu peux en dire plus sur cette norme, car les seules références que j'ai trouvées correspondent à ENVIRONNEMENT NF EN 13657. - Caractérisation des déchets. - Digestion en vue de la détermination ultérieure de la part des éléments solubles dans l'eau régale contenus dans les déchets (indice de classement : X30-436). Donc je ne vois pas trop le rapport avec la CAO, mais sait-on jamais COME La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »Friedrich Nietzsche
Messages recommandés