litelsousa Posté(e) le 17 octobre 2019 Posté(e) le 17 octobre 2019 Bonjour, Est-il possible de rendre plusieurs blocs annotatifs sans passer par chacun d'entre eux? Je me permet une autre petite question dans ce sujet car c'est un petit peu lié...Est-il possible de redéfinir une échelle dans la liste si elle est utilisée par un objet annotatif ? Je peux changer le nom mais pas les propriétés. Merci Citer
lecrabe Posté(e) le 17 octobre 2019 Posté(e) le 17 octobre 2019 Hello SVP tu regardes un Sujet (A CE Sujet) dans le sous forum Programmation / Routines Lisp : Bloc non annotatif --》 Bloc annotatif Merci Gilles, Bye, lecrabe "triste" Citer Autodesk Expert Elite Team
litelsousa Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2019 Ah ben oui, désolé, un simple “Annotatif” l'aurait trouvé. J'ai pourtant essayé avec plusieurs autre... Pour m'excuser, voilà le lien Citer
lecrabe Posté(e) le 17 octobre 2019 Posté(e) le 17 octobre 2019 Hello Aucune excuse ! Cela te coutera un Apero !! Bye, lecrabe "triste" Citer Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés