x_all Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Bonjour... Serait il possible de faire un ajout à spécial selection svp? je sais quand je pond un code faire une sélection de bloc dynamique par son EffectiveName, mais serait il possible d'inclure cette possibilité à SSD ?ça demande à toucher à la boite de dialogue et ça me parait insurmontable à mon niveau. Le but serait de cliquer un bloc et de sélectionner tous les blocs ayant le même EffectiveNameMerci par avance si tu as un peu de temps quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Hello 1) YES une nouvelle option du genre SSB (pour les Blocs Classiques/Dynamiques) serait Tip-Top ! 2) ET SVP votre Devoue Decapode sollicite de notre Grand Maitre Supreme Gilles , un SSEP : Selection par Epaisseur de Ligne ... Merci d'avance, Bye, lecrabe "triste" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 le ssep on peu pas le faire avec SSM? Yes je viens de test... il y a bien une case épaisseur de ligne dans la fonction. par contre j'ai eu des sueurs je me rappelais plus qu'il y avait les noms de bloc dans SSM, mais ça ne marche pas avec les blocs dyn. C'est bien en bricolant SSD qui est déja orienté blocs dyn que ce serai le plus simple... mais après je sais pas ou mettre le doigts dans un code aussi pur... et puis se serai du blasphème (rires forts) quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Hello Sans doute - A verifier !? Mais la selection DIRECTE par les SSxx de Gilles est efficace et rapide ! Merci d'avance, Bye, lecrabe "triste" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 17 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Ho punaise honte à moi... j'en avais déja parlé avec toi (gile) mais je suis tellement accro à spécial sélection et puis j'avais oublie le message... je vais me le rajouter dans les Lisps de démarrage... http://cadxp.com/topic/47191-selection-bloc-par-nom-de-bloc/page__view__findpost__p__277995 quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Hello YES je suis comme toi (La Honte sur Le Decapode) et j'avais SUIVI ce sujet !! C la Vieillesse ! Bye, lecrabe "triste" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 18 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 damned... pourtant il me semblais bien l'avoir tester, mais je n'arrive plus à la faire marcher... à voir ce weeky qui s'annonce pluvieux... je suis comme toujours à la bourre... quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés