LElemurien Posté(e) le 1 octobre 2019 Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonjour, Sur Autocad 2020 il y a une fonction qui pourrait être intéressante c'est "Mesure rapide", par contre mon fond d'écran est en gris clair et du coup je ne vois pas très bien la couleur orange de cette fonction.Peut on changer cette couleur ou bien la taille des nombres que cela indique pour pouvoir mieux voir.J'ai regardé dans l'aide mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je suis bien allé voir dans outil, option et couleur mais j'ai l'impression que l'on ne peut pas changer cette couleur ou la taille.Avez vous des idées ou je pourrai changer cette couleur? Merci d'avance. Citer
Eric Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 Bonjour, Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas de réglage pour cela dans AutoCAD 2020. Cordialement Eric Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
LElemurien Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2019 Bonjour, Ok merci et comme c'est une nouvelle fonction il ont pas encore eu des retours à ce sujet. Bonne journée. Citer
Eric Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 Ca commence https://forums.autodesk.com/t5/autocad-lt-forum/quick-measure-colors/td-p/8917541 Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
LElemurien Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2019 Ah oui en effet c'est exactement la même question sauf que moi je voyais plutôt la couleur Orange au lieu que jaune . Citer
Eric Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 Disons un jaune orangé Citer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés