Géotrouv'tou Posté(e) le 1 octobre 2019 Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonjour à tous, J'ai besoin de vos expériences, conseils car il m'arrive un truc bizarre : lors de l'ouverture d'une fenêtre Covadis pour du dessin (talus / limites / haies / clôtures / réseaux etc...) , rien n'est affiché ! Je n'ai pas de commande dans la ligne correspondante en bas, les fenêtres sont vides de tout contenu ... Je passe très souvent par un bouton d'une barre d'outil, j'ai vérifié le bouton est OK : c'est la copie conforme de celui de Covadis (sauf le visuel que j'ai mis à ma sauce). Auriez-vous une idée ?Bien à vous... @+
Olivier Eckmann Posté(e) le 1 octobre 2019 Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonjour, Tu as bien mis une échelle à ton dessin? Olivier
Géotrouv'tou Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonjour, Tu as bien mis une échelle à ton dessin? Olivier Bonjour Olivier, Oui, par défaut le dessin se charge au 500ème. ...
Géotrouv'tou Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2019 Hello ... Bon j'ai fini par faire une ré-installation complète .Et j'ai retrouvé mes fenêtres avec les options ! @+
Messages recommandés