zza427 Posté(e) le 23 septembre 2019 Posté(e) le 23 septembre 2019 Bonjour, le titre est un peu long, mais je voulais être précis.Je suis dans une vue au 100eme, je fais une coupe. Je voudrais savoir comment je peux arriver à ce que ma coupe soit au 50eme dans la feuille ou je la met (avec un bout du plan au 100eme).Est-ce que quelqu'un sait comment on fait ou a une idée?
Steven Posté(e) le 23 septembre 2019 Posté(e) le 23 septembre 2019 Salut, Dans la feuille où il y a les deux vues (en plan et en coupe), tu sélectionnes ta vue en plan et dans la fenêtre de propriétés, tout en haut, tu choisis l'échelle de la vue au 1:100 puis tu sélectionnes ta coupe, tu retournes dans la fenêtres des propriétés puis tout en haut, tu choisis l'échelle de la vue au 1:50. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
zza427 Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2019 Merci, ça marche.Je l'avais vu mais je n'arrivais pas à le modifier, j'étais bloqué par mon gabarit pour le modifier (il était grisé).
Messages recommandés