mathieu Posté(e) le 23 septembre 2019 Posté(e) le 23 septembre 2019 Bonjour à tous et à toutes, Mon problème concernent DWG TrueView 2018 (je pense que je peux publier ici?! A l'ouverture d'un plan j'ai cette affichage là : Et quand je bouge (molette centrale appuyé pour déplacer la vue) je vous explique pas le bordel, les traits bougent dans tous les sens !
lecrabe Posté(e) le 23 septembre 2019 Posté(e) le 23 septembre 2019 Hello Et avec AutoCAD 20XX ? Après un RG (REGEN) 《Entree》 Déjà quelle carte graphique avec quel driver et date ??? Bye, lecrabe "triste" Autodesk Expert Elite Team
mathieu Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2019 Ce poste n'ayant pas l'utilité d'un autocad LT ou Full j'ai mis la liseuse.Le pc date un peu en effet, voici la carte graphique :
lecrabe Posté(e) le 23 septembre 2019 Posté(e) le 23 septembre 2019 Hello SVP essayez de mettre un MEILLEUR driver de carte graphique !? Si c'est possible pour la ATI Radeon HD 4200 ? Sinon tentez (si possible avec DWG TrueView ?) de DESActiver l'acceleration graphique hardware !? Bye, lecrabe "triste" Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés