jot002 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour, Petit problème du lundi : J'ai créé en objet, un bloc rectangulaire composé d'un périmètre ainsi que d'une hachure pleine (solid). Dans présentation je fais apparaître ce rectangle de couleur en créant une fenêtre. A partir de là, et toujours dans présentation, je peux créer du texte sur cette zone de de fenêtre, mais je n'arrive pas à le rendre visible (en avant) par rapport à la couleur de l'objet de cette fenêtre. Auriez-vous une solution pour mettre ce texte en apparence tout en restant dans présentation. Merci et Bonne journée !
Eric Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour Essaie d'aller dans le menu fichier puis mise en page dans la boite de dialogue aller dans l'onglet mise en page et cocher la case en bas à droite "tracer espace papier en dernier" A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
jot002 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 Merci Eric, C' est super ça marche ! Bonne journée !
Messages recommandés