James3 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 BonjourJe suis utilisateur Autocad à titre personnel étant ingénieur retraitéEn ce sens j'aide et entraîne un ami qui, à distance (Normandie), installe et commence à exploiter Autocad 2000i sur Wind XPTout se passe à peu près bien sauf que l'ouverture de la fenêtre "Paramètres dessin" à partir de "Aide au dessin" ne s'execute pas. Je lui ai fait lancer "paramdess" là aussi sans succés.Le logiciel peut-il être mal installé: défaut sur Cd porteur, ou refus de Xp pour cause de virus ou autre.???? Peut-on vérifier à la lecture du Cd origine, la présence ou non de cette commande sur le programme d'origine? Meilleures salutations Jean
Eric Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour James et bienvenu sur CADxp Alors voila le genre de question ou la réponse n'est pas facile à donner ;) Bon c'est pas grave je m'y colle quand même Tout d'abord il faut savoir que AutoCAD 2000 i n'est pas (normalement) compatible avec Windows XP surtout si le poste est équipé deu service pack 2 de Windows XPCela peut déja être une solution au problèmeDans ce cas, que faire ?Changer de version de Windows ou d'AutoCAD :D Autrement il serait peut être intéressant de réinstaller AutoCAD en pensant bien à désactiver l'anti virus pendant l'install Et mettre aussi le service pack 2 d'AutoCAD 2000 i Voila déja quelques pistes à explorer Bonne chance A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
James3 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 Merci Sympa, je transmets à l'utilisateurSalutations Jean
Messages recommandés