haploox Posté(e) le 5 septembre 2019 Posté(e) le 5 septembre 2019 bonjour, j'ai installé la v17.d et la commande menucharge m'affiche une barre d'outils vide et en cliquant droit ou gauche dessus, impossible de changer quelque chose...Ce menu pratique a t-il disparu dans la V17?
thierry.garré Posté(e) le 5 septembre 2019 Posté(e) le 5 septembre 2019 Bonsoir, Si on parle de la barre de menu flottante autopiste, oui elle a disparu depyis quelques versions déjà. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
haploox Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2019 Bonsoir, Si on parle de la barre de menu flottante autopiste, oui elle a disparu depuis quelques versions déjà. CordialementBen je l'utilisais sur la version 16 et je viens de mettre à jour et plus rien :blink:
Olivier Eckmann Posté(e) le 6 septembre 2019 Posté(e) le 6 septembre 2019 Bonjour, Ne serait-ce pas dû au fait que les menus aient été déplacés du dossier Support de Covadis, vers le dossier Support de l’utilisateur Windows? Olivier
haploox Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2019 Bonjour, Ne serait-ce pas dû au fait que les menus aient été déplacés du dossier Support de Covadis, vers le dossier Support de l’utilisateur Windows? Olivier ah ben c'est une piste, je vais creuser cela merci.
Messages recommandés