LElemurien Posté(e) le 4 septembre 2019 Posté(e) le 4 septembre 2019 Bonjour à tous, Je souhaiterai utiliser SuperAutoScript de Mr Caderix avec Autocad Mechanical 2019, cela est-il possible?J'ai regardé plusieurs post et j'ai cru comprendre que l'on pouvait, mais le souci c'est que je n'y arrive pas.Ma démarche a été de voir dans les options (de SuperAutoScript) pour changer le logiciel par défaut et mettre Autocad Mechanical.Et mon problème se situe peut-être à ce niveau là car quand je vais dans les propriétés (icône Autocad Mechanical de mon bureau) il me dit que pour ouvrir ce logiciel l'application est "acad.exe". Donc quand je lance SuperAutoScript il m'ouvre Autocad 2019.Du coup on y arrive à ma question:Peut-on utiliser SuperAutoScript avec Autocad Mechanical 2019?Si oui comment? Merci d'avance Citer
ZWCAD-France Posté(e) le 5 septembre 2019 Posté(e) le 5 septembre 2019 - oops message à supprimer -- Citer ZW France est le distributeur de ZWCAD, ZW3D et ARCHLine en France, Belgique francophone, Suisse francophone, et Afrique francophone. www.zwfrance.fr
LElemurien Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2019 - oops message à supprimer -- Bonjour,Je ne comprends pas cela veut dire quoi exactement? Citer
Messages recommandés