MatSoYa Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Bonjour, Y a t'il une technique simple pour représenter une flèche "courbe" dans la mise en plan? Quand je dit "courbe" j'entend dessiné avec une spline. Merci!
ben_28_ProSW Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Salut il te suffit de créer ta spline puis un triangle dont son centre est le bout de la spline et un sommet dans son alignement puis tu hachure en uni le triangle. Le tour est joué. A + Ben
MatSoYa Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Posté(e) le 7 mars 2005 Ok! C'est manuel koi! Y'a pas d'outil pré-conçu? Merci!
baudil Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 complément d'info pour que cela ne soit plus manuel : Salut il te suffit de créer ta spline puis un triangle dont son centre est le bout de la spline et un sommet dans son alignement puis tu hachure en uni le triangletu fais une maccro de tous ça (avec les contraintes qui vont bien) ou un bloc.... Y a t'il une technique simple pour représenter une flèche "courbe" dans la mise en plan?mais non il n'y a pas plus simple à ma connaissance et je ne vois pas comment il pourais y avoir plus simple dans SW.
Messages recommandés