SebZ Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Suis nouveau sur le forum alors je vous salue et content d'avoir découvert cet endroit. Aujourd'hui je voulais résoudre mon problème sur Cad 2004 mais je n'ai pas trouver à nul part. Dans la comande "Spell" je n'ai pas l'option du dictionnaire français, j'ai uniquement l'option des dictionnaires anglais (3). Quelqu'un sait si le fichier se trouve encore. Pourtant lorsque j'utilisais la version 2000i j'avais cette option. ??? ;) SebZ
Patrick_35 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 SalutAvec la variable DCTMAIN et voici ses différentes valeurs enu Anglais (Etats-Unis)ena Anglais (Australie)ens Anglais britannique (ise)enz Anglais britannique (ize)ca Catalancs Tchèqueda Danoisnl Néerlandais (standard)nls Néerlandais (autre)fi Finnoisfr Français (majuscules non accentuées)fra Français (majuscules accentuées)de Allemand (Scharfes s)ded Allemand (Dopple s)it Italienno Norvégien (Bokmal)non Norvégien (Nynorsk)pt Portugais (standard)ptb Portugais (Brésil)ru Russe (io rares)rui Russe (io fréquents)es Espagnol (majuscules non accentuées)esa Espagnol (majuscules accentuées)sv Suédois @+ (ps : ce sont les fichiers avec l'extension dct dans le répertoire support) Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
SebZ Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 Le problème ce que je n'est pas le point dct. SebZ
Messages recommandés