Aller au contenu

mes pointillés disparaissent dans la présentation

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!

Voila, je coince un peu betement sur la présentation de mes plans; j'arrive à peu pres à tout faire avec Autodesk Architectural Desktop, mais je me suis cassé la tete avec qqchose qui devrait marcher tout seul, à savoir les pointillés de mes poutres aec.

En effet, ceux ci apparaissent correctement dans l'espace objet (j'ai remplacé le type de ligne du calque), mais sont absentes dans l'onglet présentaton.

J'ai bien essayé de modifier les propriétés d'affichage mais rien y fait...

merci d'avance!

Posté(e)

merci Eric!

j'ai donc essayé ta commande, ça a marché!!! mais une seule fois...

j'ai voulu appliquer cette commande à toutes mes présentations et impossible d'avoir mes pointillés... et lorsque j'ai changé le niveau de details sur la présentation qui contenait les pointillés, ceux ci ont disparus et impossible de les faire revenir!

Faudrait quand meme qu'on m'expiique comment les programmeurs arrivent à faire de tels logiciels qui finissent par tout faire sauf de l'architecture.... J'en suis rendu à un tel point de découragement que je me demande si je ne vais pas passer à archicad ou à revit .

[Edité le 24/2/2005 par pseudomime]

Posté(e)

ça y est ça marche!

en fait, mes pointillés (qu'ils soient benis...) apparaissent lorsque je fait "aperçu avant impression", m'enfin rien ne dit qu'il apparaitront à l'impression, mais bon en tout cas ça a l'air de marcher!

merci!