Virgile_69 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour,Il y a un peu plus d'un mois lorsque j'inserais un bloc dans un fichier, une image de ce bloc suivait mon curseur de souris.De cette maniere car je ne pouvais pas me tromper de bloc mais cette option à disparu et je n'ai toujours trouver comment le remettre. Si quelqu'un pouvais m'aider Merci d'avance Dessinateur Projeteur en tuyauterie frigorifique.
zoulou Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 salut, verifie la variable "dragmode", il faut la mettre a 2 (a taper au clavier) dans ton cas elle est peut-etre a 0 zoulou
Virgile_69 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 Re-Bonjour,C'était bien ça. Merci Dessinateur Projeteur en tuyauterie frigorifique.
jms Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Tiens ? Sur Map 3D 2005, dragmode accepte les valeurs "ON" "OFF" ou "AUTO"...
Pako Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Moi y tous ! jms ! :casstet: l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
zoulou Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 salut, sur autocad (2005), en tapant "dragmode" au clavier, puis entréesi l'on appuie sur F1, on a l'aide sur "evoldyn" qui elle accepte "actif/inactif/auto" alors que dragmode accepte 0/1/2 en fait, c'est la meme chose au final si on en change une des variables, ca change l'autre zoulou
Messages recommandés