man Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Voila, au demarage de Autodesk Architectural Desktop menu express ne sont pas charger. Donc je l'ai ajoute; jusque là pas de problème. Mon souci est au démarrage suivant tout mes menus se charge bien sauf les express. Quelqu'un a-t-il une idée d'ou ca peut venir ???une variable peut etre; mais je ne sais pas laquelle. Merci d'avance de votre aide. MAN
Eric Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour Man Quand tu dis que tu as ajouté les express tu veux biien dire que tu les as installés à partir du CD en cliquant sur installer les express ? Est ce que malgrès que le menu n'apparaisse pas tu peux exécuter une commande des expressEssaies flatten Essaie sinon de taper au clavier expressmenu Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
man Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 Slt Eric Merci de me porter secours.Je ne suis mal expliquer: j’ai bien installer les express depuis le cd… Là pas de souci. Lors du démarrage de Autodesk Architectural Desktop les menus express ne ce charge pas. Pour les avoir il me faut taper « Chargmnu » puis selection "acetmain.mnc" afin que puisse les chargés et m’en servir. Si maintenant je quitte et que je relancer Autodesk Architectural Desktop ils ne ce rechargeront pas. Donc ce que j’aimerais c’est que lors de démarrage de Autodesk Architectural Desktop il ne les mets en place sans que j’ai besoin de les chargés. PS: pour les 2 commandes que tu ma demander essayer; elles ne fonctionnent pas ni avec ni sans les outils express chargé.
man Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 Merci beaucoup, ce n’est plus la peine de chercher j’ai trouver Pour info: j’ai recommencé l’installation des express tools depuis le CD. Maintenant ça fonctionne correctement. Merci quand même,MAN
Eric Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Tout s'arrange alors :D Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés