Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je sais que la réponse a été donnée sur le forum, mais je n'arrive pas à la retrouver dans le forum

je cherche à assembler 2 pdf de façon à en avoir un seul

quelqu'un saurait-il me renseigner?

merci par avance

• 2 semaines après...
Posté(e)

Sinon ya la solution classique :

convertir avec ghostscript en .ps puis faire un copy/b puis recovertir l'ensemble en pdf.

Ca sert aussi sous autocad.

On se fait un lisp qui plotte tous les plans en détectant le contour et génére des .ps (par imprimante postscript vers fichier) puis un batch les copy/b puis lance ghospcript.

En plus moi j'ai des lisps qui créent des objets etendus postscript (genre le cadre) modifiés infos pdf (si ! si ! ça marche) pour rajouter commentaires ou liens sur chaque présentation. On peut se faire des books de folies comme ça.

En fait moi j'utilise Acrobat distiller à patir d'un fichier .ps de concatenation et de signets et de au final mais je ne vois pas pourquoi ghostscript marcherait pas.

Posté(e)

bonjour eric

concatpdf fonctionne bien, merci beaucoup (avec du retard) pour l'info, ce petit logiciel m'est tres utile

et pour bilbeau, j'ai moi même essayé de passer par un fichier ps, mais j'ai obtenu un fichier plus lourd que si j'avais réalisé un pdf directement

ton mode de fonctionnement m'interresse, saurais tu préciser la manip et nous refiler les lisp dont tu parles?

je suis incapable de produire le moindre lisp, j'avoue qu'il faudrait que je m'y mette

cordialement