gregorium Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 bonjour je voudrai savoir quel ecran acheter pour une utilisation autocad (plan de batiment) quel type est le moin fatiguant CRT LCD? puis les caracteristiques temps de reponse a til une importance ? merci pour vos reponse
Oli553 Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 J'avais 2 écrans 19" CRT,, c'était pas mal. Il y'a 6 mois l'un des 2 à rendu l'âme, je suis passer sur 2 LCD, franchement, mes yeux ont appréciés. J'utilise des 10 19 20 de chez Bélinea (MAXDATA pour ceux qui connaissent).Le temps de réponse est pour moi suffisant et la qualité de l'image vraiment bonne. Par contre ils sont un peu cher : 500E HT(enfin y'a 6 mois, les prix ont dû baissé depuis vu le boum à noël).Voilà, pour le reste, tout dépend de ton budget, certain 19" LCD sont à ~400€ aujourd'hui.@+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés