Moon_LS Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Bonjour!j'ai un petit souci sur un fichierd dwg.En espace papier, losque je commence à faire la mise en page, tout ce qui dépasse du cadre de la page blanche de mise en page est invisible!! :casstet: C'est la première fois que je rencontre ce problème sur un fichier. Merci de votre aide!! :) [Edité le 18/2/2005 par Moon_LS]
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Essai ceci : coche la case "Tracer espace papier en dernier " dans la fenêtre de configuration de traçage de la présentation. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Moon_LS Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 c'est nickel!!ca marche!merci beaucoup! ;)
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Cette solution, que j'ai trouvé un jour à taton en ayant le même problème, me laisse toujours aussi interrogatif... :casstet: Pourquoi ce case influe-t-elle sur l'apparence à l'écran ??? D'autant plus que le problème est présent quel que soit la position de la case "Afficher style de tracé".... Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
Moon_LS Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 Ba, des fois, faut pas chercher à comprendre!<acronym class=dict title=
Messages recommandés