LUDWIG Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Bonjour, Sur Autodesk Architectural Desktop 2005, je dessine un escalier en U pour lequel je dois représenter les " lignes de foulées" des escaliers. Or, je n'arrive pas à modifier le style des flèches. Mes flèches sont définies sur le style de côtes " Escalier AEC" dans toutes les représentations d'affichage (Plan, plan détaillé, non détaillé, recouvrement, réfléchi). J'ai aussi modifié l'option " taille de la flèche selon le style de côte uniquement". J'ai régénéré après chaque tentative... [surligneur] Les flèches qui apparaissent à l'écran sont toujours les mêmes [/surligneur](fermées pleines) alors que celles définies dans le style de côte "Escalier AEC" sont "fermées vides". Si quelqu'un peut m'aiguiller pour régler ce léger problème. Merci d'avance. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Martial Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Salut est ce que tu a bien décoché " fêche standart" ? martial
LUDWIG Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Posté(e) le 21 février 2005 cette option est inacessible (grisée) à cause des options que j'ai mis dans la zone "ligne de foulée". De toute façon, elle est décochée.Quelqu'un m'a répondu sur un autre forum, je 'ai pas eu le temps de vérifier... Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés