yalta Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 :P :P :P :P Bonjour à tous et à toutes, Ci-joint lien sur lequel se trouve un [surligneur]fichier PDF[/surligneur] [surligneur](DvD Shrink)[surligneur] qui me crée souci pour son impression. Est-ce vraiment impossible ou quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?? ;) ;) http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=48
rebcao Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 au moment d'imprimer, décoche l'option : "Ajuster les grandes pages" essayes ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
yalta Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 merci, ;) mais je netrouve pas cette option, j'ai la version Adobe Reader 7.0 . Est ce que ça vient de là ? Sinon j'imprime sur une HP 2600. :P :P
yalta Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 :cool: me revoilà j'ai essayé sur une version antérieure 5.1 mais ce n'est pas la solution, nous n'avons que le début de chacune des 3 pages (si on peut appeler ça une page puisque ça ressemble + à une colonne...) encore merci :P :P
rebcao Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 j'ai une version 5.0 et l'option se trouve dans la rubrique "Copie et ajustement" j'ai obtenu une impression correcte en décochant cette option ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
yalta Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 ...et tu as eu tout le document en impression ??? Nous avons essayé en 5.0 en décochant et tjs le même résultat, le début de chacune des 3 pages.
gerba Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 J'ai Acrobat 6 et Mac, l'impression marche nickel (option cochée ou décoché).Est-ce que tu défini un format de page spcécifique ?
Messages recommandés