sduffort Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Comment avoir plus de couleurs que les 255 de base ? courriel sandra.d@wanadoo.fr
Eric Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Pour cela il faut une version AutoCAD non LT Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Bienvenu à toi Sduffort, tout dépend si tu veux des couleurs à l'écran ou à l'impression... ??? ... S'il s'agit de l'écran avec cette version tu sera limité à 255 couleurs...!!!! Mais à l'impression, grâce aux styles de tracé tu accèdes à la palette TRUE COLOR, et là tu fais ce que tu veux en créant par exemple, un style de tracé que tu nommes BLANC et qui utilise la couleur 255,255,255 = un vrai blanc avec AutoCAD... etc. Christian [Edité le 17/2/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
sduffort Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 Merci Christian !!! ça marche super ! courriel sandra.d@wanadoo.fr
rebcao Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 de rien... J'ai jamais fait attention à celà, mais le style de tracé en TRUE COLOR sur les versions LT est possible depuis la 2002 ! LT 2000 i ??? je sais pas, j'ai pas la version ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
CDL Posté(e) le 19 février 2005 Posté(e) le 19 février 2005 Tu peut aller voir cette discussion 16 millions ;)
Messages recommandés