DEOUIOUI Posté(e) le 1 août 2019 Posté(e) le 1 août 2019 Bonjour à tous, Voilà mon petit problème, je dois dessiner avec des images insérées en jpeg jusque là tout vas bien.Sauf que quand je veux les mettre en arrière-plan sur le coup ça fonctionne mais quand je change de fenêtre de présentation et que je reviens sur celle-ci elles repassent en premier plan.J'ai essayé,ordre de trace, ordre d'affichage, verrouille le calque rien à faire.Merci d'avance pour votre aide. Citer
lecrabe Posté(e) le 1 août 2019 Posté(e) le 1 août 2019 Hello Quel AutoCAD exactement ?Quelle version ??Quel niveau de Update ??? Bye, lecrabe "triste" en Vacs Citer Autodesk Expert Elite Team
Olivier Eckmann Posté(e) le 1 août 2019 Posté(e) le 1 août 2019 Bonjour, vérifier que la variable LAYOUTREGENCTL est bien à 0. Olivier Citer
DEOUIOUI Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Posté(e) le 2 août 2019 Bonjour Merci pour c=vos réponses.Donc oui la variable LAYOUTREGENCTL est bien à 0et j’utilise autocad 2D3D 2019 avec les dernières mise à jourMerciKarine Citer
lecrabe Posté(e) le 2 août 2019 Posté(e) le 2 août 2019 Hello Es tu bien en AutoCAD 2019.1.2 ? Bye, lecrabe "triste" en Vacs Citer Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés