ScoAD Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Bonjour,je suis à la recherche d'information pour créer des éléments de bibliothéque (Coudes, tés ...) pour le routage.Malgré l'aide je ne comprends pas, ça fais 4 jours que je suis suis une famille de coudes...Si vous avez des info. (ou des liens) je suis prenneur.
MatSoYa Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Salut, Quand tu parle de routage, tu utilises "Solidworks routing", le module add-on intégré à Solidworks? Auquel cas je peux pas t'aider, je ne pratique pas. Sinon, c'est quoi ton problème de création de famille? :casstet: A+
ScoAD Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 J'utiliser en effet le module de routage( du moins j'essaye :P ).mon principal probleme c'est le positionnement de point de raccordment (ces entités sont propre au routage, d'après ce que j'ai compris).
MatSoYa Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Désolé, je ne l'utilise pas! Peux pas t'aider! :( Bon courage.
ScoAD Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 merci quand même d'avoir essayer !
Messages recommandés