MAC Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour à tous!ca fait plusieurs jour que je cherhe a integrer dans un fichier de menu (*.mnu) le moyend'inserer par ecrit une icone déroulante en indiquant une barre d'outil déja conçu dans ce meme menu.(aide autocad pas assez clair!)On peut, bien sure, le faire apres dans autocad, mais cela serait mieux que ce soit fait au premier chargement du menu.Bon courrage à tous et merci d'avance! :(
rebcao Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 pourquoi se compliquer la tâches... effectivement c'est plus simple de personnaliser l'icône depuis AutoCAD.... Mais bon ! Sinon tu te crées cette icône déroulante comme modèle, puis tu fais un copier coller de cette sous-section... MNU ??? il vaudrait mieux travailler dans le MNS, car c'est dans le MNS que l'on retrouve les personnalisations... :casstet: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
MAC Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 Merci!Le but etait de charger mes menus sur d'atres postes.Je pensais qu'il fallait absolument passer par les fichiers *.mnu pour un premier chargement.donc, si j'ai bien compris,je peut charger mes menus personnalisés depuis le fichier mns sur d'autres postes et du meeme coup exporter toutes les modifs perso. :D
BIM G CO Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Le MNU contient les commentaire que tu peux ajouterLe MNS est la meme chose que le MNU sans aucun commentaire "\\\ ......."Le MNC et MNR sont des versions compilés du MNS si tu veux que les poste de tes voisins soit bon tu doit viré le MNC et MNR pour remplacer le MNS car AutoCAD charge d'abord le MNC et MNR s'il existe avant de daigner voir le MNS le cas échéant!Le MNU t'obligesà devoir recompiler "_menuload" pour créer un MNS Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
rebcao Posté(e) le 17 février 2005 Posté(e) le 17 février 2005 Lorsqu'il s'agit de personnaliser l'environnement menu, je conseille toujours de passer par un "MENULOAD" (menu outils > Personnaliser Menu...), ce qui fusionne le menu Standard (ACAD ou ACLT) et le ou les menus perso... Ne jamais bidouiller dans le fichier AutoCAD ou ACLT source. Si tu change de version, tu recommences tout !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés