samiste Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 bonjour a tousvoila mon petit probleme j'ai un dessin sur autocad il ya que des points je ne peut pas différencier les arc de cercle les droites j'ai que des points comment j epeut faire merci a tous ps:desoler si je suis pas clair mais pas evident a expliquer
Eric Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Effectivement j'ai pas tout compris T'as que des objets points dans ton dessin ? Comment c'est possible ? Peux tu dévellopper un peu Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
samiste Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 oui c'est que des objets points le dessin a ete scanner par machine tridimensionnelle qui a convertie l'objet quand points donc on ne peut pas faire la difference entre cercle et droite je peut t'envoyer un exemple si tu veux voir
Eric Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Si tu veux ericguelen@hotmail(pointcom) Mais si t'as que des points tu ne pourras pas faire grand chose sur AutoCAD Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 tu peux aussi me l'envoyer, pour voir ! à l'adresse : cad123@wanadoo.fr merci, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
samiste Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 alors oui j'ai que des points et j'ai vue que je ne peut rien faire tu tous a part redessiner par desus merci a vous tous pour votre aide
rebcao Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 ça fait rien, tu peux quand même m'envoyer ton dessin. merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés