Benoit.Heinrich Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour a tous. J'ai changer de poste informatique et donc réinstaller ma licence Autocad2000 sur le nouvel ordinateur. Quand je lance une impression et que je choisi le drivers windows de ma table tracante j'ai une erreur que je n'avais encore jamais rencontré: "ERREUR AUTOCAD""Erreur d'attribution de la mémoire" Autocad signale aussi qu'il est impossible d'utiliser la config traceur choisi, le pilote ou le périphérique ne peut etre trouve. Il peut s'agir d'un mauvais fonctionnement du pilote. J'utilise une HP Designjet 500, l'impression marche sous windows ( page de test réussi)L'impression sous Autocad2000 marche sur un autre poste avec le meme drivers. J'ai recahrger les differenr type de drivers pour le traceur, j'ai la meme erreur... Une idée pour résoudre le pb ??? merci
Pako Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Bienvenue sur CADxp ! ******************** Peut-être ceci peu régler ton problème : (French) AutoCAD 2000 Plotting Update Patch Et aussi cela peu régler des futurs problèmes : (French) AutoCAD 2000 Service Pack :casstet: l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Benoit.Heinrich Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 Merci Beaucoup !!! Mon bel Autocad2000 remarche a merveille. ;)
chati Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 (French) AutoCAD 2000 Plotting Update Patch Et aussi cela peu régler des futurs problèmes : (French) AutoCAD 2000 Service Pack hé bien, j'ai installé ça moi aussi. Pas de bol,J 'ai un problème. J'ai autodesk DWF Writer intallée et ça ne marche plus. Quand je me met sur configuration de tracé ,une fenêtre me dit" impossible d'utiliser cette configuration de traceur.Le pilote ou le périphérique ne peut etre trouvé.Il peut également s'agir d'un mauvais fonctionnement du pilote". Et quand je clique sur autodesk DWF Writer.pc3 on me dit "échec du test". Y a t'il une solution pour configurer autodesk DWF Writer?
Oli553 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 j'ai déjà eu ce probleme. Il "suffit" de désinstaller Autocad puis de le réinstaller ais sans supprimer les fichier de config, la désinstallation standard quoi.Et sa remarche.Bon weekend L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
chati Posté(e) le 22 février 2005 Posté(e) le 22 février 2005 Reinstallation de faite et tout remarche au poil. ;)
Messages recommandés