Aller au contenu

UGS partenaire du DWF d\'Autodesk


Messages recommandés

Posté(e)

UGS et Autodesk ont signé un accord de partenariat sur leurs formats de collaboration, DWF pour Autodesk et JT pour UGS. Les produits UGS seront capables de gérer le DWF et les produits Autodesk le format JT.

Posté(e)

Fusionnement ouvert de JT avec DWF...

 

Lundi matin tôt est venu le mot qu'UGS et Autodesk permutent la technologie à la troupe vers le haut sur 3DXML de Dassault Systemes (et, sur option, de Microsoft). Les deux concurrents joignent le programme ouvert de chacun de visionneuse : Programme de réalisateur de DWF ouvert de programme et d'Autodesk du JT d'UGS.

 

Le communiqué de presse commun est malheureusement rempli d'imprécision et les temps de futur, le mot « volonté » étant tous trop communs.

 

La vonlonté d'UGS ajoutent l'importation/exportation de DWF à son JT ouvert et à formats de PLM XML, comme tout son logiciel de PLM (sont le bord plein et le logiciel de PLM considéré par NX ?).

 

La volonté d'Autodesk font la même chose pour sa ligne de logiciel de DWF. Il n'est pas clair à nous si les deux compagnies ajoutent simplement des fonctions d'importation/exportation, ou va plus loin et intègre chaque autres des formats de visionneuse. L'expression effective est, « ... soutiendra l'échange de... ». (Autodesk DWF récemment augmenté à 3D en intégrant HSF de TechSoft Amérique.)

 

D'intérêt est cette phrase : « UGS et Autodesk sont commis à assurer les efforts de cette interopérabilité, qui taperont UGS » schéma de PLM XML... » ce moyen qu'Autodesk se servira du schéma du XML d'UGS dans son logiciel de PLM ?

Un analyste a demandé ce qui ce des moyens pour le bord plein. Pourrait il être, il s'est demandé, que « UGS concurrence à l'à extrémité élevé [avec NX], Autodesk obtient la basse extrémité [avec l'inventeur], et des couvertures de Dassault {avec SolidWorks et CATIA]. » Nous avons demandé l'aide sur ces questions ; Autodesk n'a pas répondu, mais le jour de John d'UGS a fourni une certaine clarification : « Autodesk et UGS sont les concurrents immobiles dans l'espace d'applications, et n'ont cédé aucune partie du marché à un des autres en raison de cette alliance.

 

UGS fait un engagement pour augmenter de manière significative l'interopérabilité entre DWF et JT. Plus de détails suivront chez l'Autodesk une conférence d'équipe en début mars. » Il est évident que le communiqué de presse est simplement un rapport de positionnement ; maintenant, les deux parties doivent établir ce que signifie il.

 

UGS JT Open: http://www.jtopen.com

Autodesk DWF: http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/index?siteID=123112&id=2787358

TechSoft America: http://hoops3d.com

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité