cococlem Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Salut a tousJ'ai un petit souci avec mon traceur... je m'explique...Qd je lance une impression les traits noirs ne s'affiche pas or ceux de couleur apparaissent bien...De plus si j'imprime sur une autre imprimante le noir apparait....J'ai regardé partout dans les gestionnaires de trace et je n'ai rien trouvé d'anormal...? Bien entendu ma cartouche est pleine...A l'aide svp...
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Ta cartouche est pleine, mais la tête d'impression est peut-être bouchée..... Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
rebcao Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Là Laurent, ! tu pousses un peu !!! :casstet: ça me rappelle le coup de la couleur de la zone de comande blanc sur blanc !!! Ouarf Ouarf....!!! :cool: mais tu as raison de commencer par le plus évident.... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés