ScoAD Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour,Je suis utilisateur d'AutoCAD depuis plusieurs années et j'ai décidé de m'intérèsse à SW (2004).En tout bon détubant j'ai une question + que basique:Comment faire pour coter un angle (pour un arc) ?Pour info. je souhait créer une biblio pour l'utiliser avec l'add-on de routage (Tuyauterie)Si quelqu'un à des infos supplèmentaire à l'aide fournie JE SUIS PRENNEUR.Merci d'avance.
baudil Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 pour coté l'angle d'un arc de cercle, il faut (avec l'outil cotation intéligente....) sélectionner les 2 ext de l'arc et le centre de celui ci (et ce dans n'importequel ordre). et voilou.....
ScoAD Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 Que dire à part merci beaucoup. :P
ben_28_ProSW Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 salut, tu peux aussi coter une longueur d'arc en selectionnantr les deux extrémitées de celui ci puis en cliquant sur l'arc en tant que telle. Une cote apparait en arc de cercle avec le symbole normalisé sur le dessus. Voila pour être complet sur la cotation d'arc. A+ Ben
Messages recommandés