cadpolo Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Est'il si difficille de creer une double ligne en vba ...
Pako Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Est'il si difficille de creer une double ligne en vba ... Non ! très easy :cool: Est'il si difficille de faire une donation pour CADxp ? amicalement, l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
cadpolo Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 que veux-tu dire par donation ????je débute en faire je ne connais pas grand chose du vba , mais efectivement si j'y arrive je le mettrai sur le forum pour tout le monde ........
cadpolo Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 alors si c'est tres easy comment ????je t'explique pourquoi il s'agit de creer une double ligne en y mettant une hachure et du txt au dessus ....
Pako Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 creer une double ligne en vba voici un exemple : Sub Exemple_CreerMultiLigne() ' dans le modelspace ....Dim objMultiLigne As AcadMLine....Dim vertexList(0 To 17) As Double ....vertexList(0) = 4: vertexList(1) = 7: vertexList(2) = 0....vertexList(3) = 5: vertexList(4) = 7: vertexList(5) = 0....vertexList(6) = 6: vertexList(7) = 7: vertexList(8) = 0....vertexList(9) = 4: vertexList(10) = 6: vertexList(11) = 0....vertexList(12) = 5: vertexList(13) = 6: vertexList(14) = 0....vertexList(15) = 6: vertexList(16) = 6: vertexList(17) = 6 ....Set objMultiLigne = ThisDrawing.ModelSpace.AddMLine(vertexList) ....ThisDrawing.Application.ZoomAll....MsgBox "vive CADxp !." End Sub que veux-tu dire par donation ???? :exclam: ........... Voir : ICI l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Pako Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 creer une double ligne Que veux dire double ligne ? Une multi-ligne ! Que veux dire double lignes ? Deux lignes parallèles ou 2 poylignes parallèles ! :casstet: A+ l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif