david59 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 bonjour, je vient de migrer de autocad 14 a autocad 2005 et deja premier plrobleme j'aimerais imprimer 200 fichiers dwg ne comportant aucune presentation (tous dans l'espace objet) et ceci bien sur en 1 fois (deja fait avec le jeu de feuille mais apparament ca ne prend que les presentation)
jms Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 "Publier" permet de sélectionner l'espace objet. [Edité le 11/2/2005 par jms]
david59 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 salut, oui, mais la configuration de la derniere imprimante n est pas la mienne donc il ne veut pas l'imprimer ,peut t on forcer a utiliser un traceur par defaut qu il utilisera obligatoirement et ne mettra pas "aucun"
david59 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 resalut, desoler si j ai l'air un peu perdu mais j'ai eu autocad 2005 hier apres 4 ans sur la version 14 ca fait un choc.
jms Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Salut,Dans un dessin qui te servira de gabarit, définis une mise en page.Et dans "Publier", après avoir sélectionné les espaces objets des fichiers à imprimer, sélectionnes "importer" dans la coonne "Mise en page". De là, tu sélectionnes ton dessin gabarit où tu devrais trouver la mise en page gabarit que tu auras créer.
david59 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Posté(e) le 12 février 2005 bonsoir, tous cela m'as l'air tres bien je vais essayer ca lundi a la premiere heure, je te remercie salut
david59 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 bonjour, j'ai comme tu as dit et ca va nickel je te remercie salut
Messages recommandés