x_all Posté(e) le 26 juillet 2019 Posté(e) le 26 juillet 2019 Bonjour.J'édite souvent les plateforme grâce à la grille qui arrive quand on double clique sur une PLT. Si on change une pente, Le sommet éditer modifie l'alti du sommet suivant.J'aurai aimé pouvoir influencer le sommet précédent. Pour se faire, comme il n'y a pas comme dans l'éditeur de profil de canna, la possibilité de "rendre le sommet de gauche fixe" le plus simple serai de pouvoir retourner le sens de la polyligne de la plateforme.Je ne trouve pas non plus cette fonction.Existe t il un moyen simple de retourner une plateforme? car si c'est une trop grosse manip il y a d'autres outils adaptés, juste que ce tableau est bien pratique.Au passage, en idée de développement, ce serai pas mal de ne pas avoir à rentrer dans le tableau, mais de cliquer l'alti (ou la pente) indiquée au sommet d'une PLT pour la changer comme un simple attribut...merci quelques trucs sur autocad
thierry.garré Posté(e) le 26 juillet 2019 Posté(e) le 26 juillet 2019 Bonjour, je te propose sur un fichier contenant des plateformes de regarder la barre d'état d'autocad (en bas) , a coté des icones acrochages objets , ortho etc, tu trouvera un Bouton Z active le re sélectionne ta plateforme et clic sur les grips. reviens vers moi si tu a d'autres questions. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Olivier Eckmann Posté(e) le 26 juillet 2019 Posté(e) le 26 juillet 2019 Salut, Sinon, clic droit sur la plate-forme, PFM:Modification des sommets / Inverser le sens de parcours. Olivier
x_all Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2019 cool... je savais bien qu'il y avait un truc !!merci à vous deux :) quelques trucs sur autocad
lecrabe Posté(e) le 26 juillet 2019 Posté(e) le 26 juillet 2019 HelloQuand Thierry et/ou Olivier causent , SVP on ecoute RELIGIEUSEMENT !Bye, lecrabe "triste" Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés