DDS Posté(e) le 18 juillet 2019 Posté(e) le 18 juillet 2019 Bonjour, Je cherche a modifier mon cartouche pour que l'un des attributs contienne un champ CTAB. Avec GATT j'ai pu remplir l'atribut avec une chaine de caractère. Ensuite je fais un rechercher et remplacer avec l'expression du champ (%<\AcVar ctab \f "%tc1">%) mais je me retrouve avec le nom de l'onglet courant sur toutes mes pages... En gros j'insère le contenu du champ et non le champ automatique... Avez vous une idée svp ?Merci d'avance. Citer
DenisHen Posté(e) le 18 juillet 2019 Posté(e) le 18 juillet 2019 Salut. Peut-être un "REGEN" dans chaque présentation ? Citer Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
DDS Posté(e) le 18 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2019 Salut. Peut-être un "REGEN" dans chaque présentation ? Eh bien non car c'est juste un texte et non un champ. Et c'est là le problème justement je voudrais que ce soit un champ Citer
Vincent P. Posté(e) le 19 juillet 2019 Posté(e) le 19 juillet 2019 Bonjour bonjour, J'ai rencontré le même problème sur un plan d’assainissement.En l'occurrence, j'ai 155 regards EP/EU avec à chaque fois une étiquette (bloc) avec un attribut tampon, un attribut radier et un attribut profondeur.La profondeur étant P=T-R, un simple champ aurais été parfait.Mais lorsque tu créé un champ de ce genre, tu le lie à une insertion de bloc. Si tu copie le champ, cette copie resteras lié à la première insertion de bloc. Ce qu'il te faudrait c'est un LISP qui écrirais le champ en fonction de l'insertion sélectionnée. Perso, ça m’aurais pris plus de temps de lisper que de faire mes calcules à la main (pas "trop" de regards, et pas asse expérimenté en lisp pour que ce soir rapide à écrire) AmicalementVincent P. Citer Lispeur éternel débutant! Autocad Map3D 2023 Covadis-Autopist 18.2
Messages recommandés