hey_bapt Posté(e) le 16 juillet 2019 Posté(e) le 16 juillet 2019 Salut, j'utlise depuis peu les fonctionnalités de MAP pour des formats de fichiers spécifiques.Je convertis des polylignes 3D en objets cartographiques, je les archive et je traite après les données sur QGIS. Après m'être rendu compte d'une erreur, j'ai supprimé un objet cartographique, j'en ai rajouté deux, mais quand je veux archiver les objets, j'ai ce message : Et le problème, c'est que dans la table des données le tronçon que j'ai supprimé existe toujours (ligne en bleu ci-après). Mais là, il n'y a pas d'options pour la supprimer, ou alors je ne l'ai pas trouvé. Voici donc ma question : comment actualiser ces données lorsqu'on a supprimé un élément ?
lecrabe Posté(e) le 16 juillet 2019 Posté(e) le 16 juillet 2019 Hello As tu essayé la commande: MAPUPDATEMAP Bye, lecrabe "triste" en Vacs Autodesk Expert Elite Team
hey_bapt Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2019 Salut, je viens de l'essayer, j'ai le message suivant : "Impossible de réactualiser le calque. Le dessin comporte des objets extraits".
Messages recommandés