angelique Posté(e) le 11 juillet 2019 Posté(e) le 11 juillet 2019 Hello les pros ! Je suis sur Autocad architecture 2017 et lorsque je lance le complément "incrément", la boite de dialogue est là mais ne s'affiche pas... Pour etre plus claire, je vous joint un fichier qui vous montre que la boite de dialogue est là, mais lorsque je clique dessus, elle ne s'affiche pas. J'ai essayé le clic-droit dessus mais le "restaurer" est grisé donc pas d'effet... j'ai essayé aussi les bons conseils d'autodesk, de ce lien : https://knowledge.autodesk.com/fr/support/autocad/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/Dialog-window-does-not-display-in-AutoCAD-and-the-program-appears-to-freeze.html J'ai essayer FILEDIA aussi (la variable était déjà à 1)...Rien y fait ! Si vous avez une idée....Merci !
Steven Posté(e) le 11 juillet 2019 Posté(e) le 11 juillet 2019 Salut Angélique, Qu'appelles-tu, "le complément "incrément""? Tu parle du lisp Incrément de gile? Aussi, il n'y a pas de fichier joint avec ton explication. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
angelique Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2019 Salut StevenOui il s’agit bien du Lisp de GileBizarre pour le fichier, je pourrai le renvoyer demain, je ne suis plus au boulot là ????
Steven Posté(e) le 11 juillet 2019 Posté(e) le 11 juillet 2019 Je viens de capter; ...lorsque je lance le complément "incrément"... Tu parles, en fait, de "l'onglet" Complément et non pas du "menu", Complément et du "plugin" Incrément et non du "lisp" Incrément. Est-ce que tu travailles avec plusieurs écrans? Pour ce qui est du fichiers, on ne peut pas les télécharger sur le forum. Il faut que tu le mettes, par exemple, sur une Dropbox, que tu copies le lien de téléchargement et que tu colles celui-ci dans ton message ou que tu passe passes par Wetransfert ou Firefox Send, par exemple. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
angelique Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2019 Yes j’ai un portable et j’ai un grand écran à côté. J’ai essayé de retiré le câble VGA pour tester justement sur le PC sans le 2 eme écran mais ça n’a rien changé ..
Steven Posté(e) le 11 juillet 2019 Posté(e) le 11 juillet 2019 As-tu essayé avec les 2 écrans? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
angelique Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2019 Et oui ! Je bosse toujours avec les 2 écrans, c'est plus pratique... Ici la capture d'écran : https://we.tl/t-QXVrzxLNpB Bonne journée !
Messages recommandés