lecrabe Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Hello A priori je n'ai pas en stock la routine voulue !? J'ai de multiples Blocs (multiples noms differents) avec UN texte simple (different a chaque fois) DEDANS !Ces Blocs representent en fait "la meme chose" ... Donc SVP je cherche une routine qui permettrait de selectionner les N Blocs differents et la routine devra modifier la definition de chaque Blocet creer un attribut nomme par exemple ATTR et mettre le contenu du texte DEDANS et supprimer le texte INUTILE ...et mettre a jour l'Insertion de chaque Bloc ... Donc je reste toujours avec N Blocs differents ... Merci d'avance de votre aide, Bye, lecrabe "triste" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Hello Autre idee sur ces foutus Blocs Topo-Stations venant de Microstation ! Avec le texte qui indique l Altitude Z ! Étant donné qu' il y a un TEXT / MTEXT (un peu n importe OU dans le Bloc) : trouver UN Text / MText (si multiples on prend le 1 er ! Si Aucun on prend Z = 0) Faire un VAL pour récupérer l Altitude / Z (si Contenu NON Numérique alors Z = 0) ... Générer / Créer un Point graphique sur le XY + Le fameux Z ... Ainsi j aurais des Points XYZ (Parfois Z = 0) sur les Blocs pour générer un MNT ... Merci d avance, Bye, lecrabe "triste" en Vacs Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés