TECH3D Posté(e) le 9 juillet 2019 Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonjour à tous, J'ai créé des parmètres partagés dans une famille. Mais quand j'importe ma famille et que je clic dessus, je ne vois pas mes renseignements. j'ai du oublié quelque chose quelqu'un peu m'aider svp. Merci
nosset Posté(e) le 9 juillet 2019 Posté(e) le 9 juillet 2019 Dans ton projet, fais-tu appel au même fichier TXT de paramètre partagé ? Autodesk Expert Elite Member
Goldorak44 Posté(e) le 10 juillet 2019 Posté(e) le 10 juillet 2019 Salut, lors de la creation de tes paramètres, tu as choisi Type ou Occurence ? PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
philsogood Posté(e) le 10 juillet 2019 Posté(e) le 10 juillet 2019 Tu peux developper Charles tp??Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Goldorak44 Posté(e) le 11 juillet 2019 Posté(e) le 11 juillet 2019 Dans une création d'une famille, lors de l'ajout d'un paramètre, il y a le choix entre paramètre d’Occurrence et paramètre de Type. Si on choisi "paramètres de type" cela signifie que toutes les familles présentent dans le projet auront la même valeur de paramètre. Si on choisi "paramètres d’occurrence" cela signifie que chaque familles présente dans le projet aura sa propre valeur de paramètre. Dans le cas d'un paramètre d’occurrence, lorsque l'on clique sur la famille dans l’environnement projet, on a accès à ce paramètre dans les propriétés MAIS lorsque le paramètre est de Type, il n’apparaît pas, car il faut aller dans "modifier le type" pour avoir accès à sa valeur. ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
Messages recommandés